Ouverture de la Chambre d’Enkidou

Bonjour à tous amis lecteurs et lectrices de toutes origines et galaxies !

C’est décidé, je laisse le monde entier pénétrer dans ma tanière sombre et mal rangée. N’ayez pas peur ! Bien que cette pièce semble sombre et austère, telle la chambre des secrets de Poudlard, elle s’ouvre enfin à vous !

Mais qu’allez-vous y découvrir, me direz-vous ? Eh bien, c’est simple, je vous ai invités pour vous parler des nombreuses choses qui me tiennent à cœur.

Vous y trouverez donc de nombreux articles, mais aussi quelques vidéos sur des sujets tels que le jeu vidéo, la littérature, mais aussi sur le monde de la traduction, monde qui me tient particulièrement à cœur et dont je fais partie.

Alors, n’hésitez pas, pénétrez joyeusement dans cette pièce et prenez un pouf pour vous asseoir. Regardez autour de vous et prenez le livre qui vous plaira, vous êtes ici pour découvrir et prendre du plaisir !

Bien sûr, vous êtes parfaitement libres de commenter tout ce que vous trouverez dans cette chambre. Tout ce que je vous demanderai, c’est d’être le plus constructif possible afin de faire naître un débat sain qui apportera à tous.

J’espère en tout cas que vous vous plairez à visiter cette pièce remplie d’un fouillis incommensurable où se mélangent livres, mangas, jeux vidéo… et que vous aimerez suivre l’actualité des mondes sus-cités. Venez découvrir et si cela vous plaît, restez-y autant de temps que vous le voudrez. Sachez que la bonne humeur et le partage seront toujours les bienvenus !

Je vous souhaite à tous un très bon moment au sein de cette chambre qui se veut pluriculturelle ainsi qu’une lecture des plus agréables

À bientôt !

Enkidou

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s